• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram

LE CONCEPT

La PANIK ROOM est le premier jeu d'exploration en équipe guidé à distance. Plus qu'un jeu, c'est une expérience immersive jouant avec vos sens, votre imagination et votre esprit d'équipe grâce à son dispositif inédit.

 

Le jeu se déroule entre deux zones : un QG (la PANIK ROOM) qui abrite l’ensemble de votre équipe de chasseurs et le manoir que chaque chasseur devra aller visiter afin de récolter un indice. Toutefois, avant d’entrer dans le manoir, vous êtes équipés d’un casque à visière opaque, d'une caméra intégrée et d’une lampe torche. L’image de la caméra est retransmise dans la PANIK ROOM. Vos coéquipiers seront vos yeux et devront vous guider jusqu’à l’indice convoité, tout en évitant les esprits qui hantent le manoir !

Tous les joueurs pourront explorer le manoir, seuls ou à deux. Mais ils peuvent s'ils le souhaitent rester dans la PANIK ROOM pendant toute l'enquête. 

CONCEPT PANIK ROOM

UN CONCEPT INÉDIT 

En reprenant le principe de caméra en vue subjective, la PANIK ROOM est une expérience unique inspirée des jeux vidéo Survival Horror et des films Found Footage. Le pire qui puisse vous arriver, c'est d'y croire.

 UN DÉFI COLLECTIF

La PANIK ROOM est un défi à accomplir en équipe. Une fois dans la maison, vous dépendez entièrement des indications de votre groupe. Développez votre propre stratégie pour communiquer à distance et sortir victorieux.

UN LIEU IMMERSIF

Le souci d’une immersion soignée et complète a guidé la création de la PANIK ROOM. Un soin particulier a donc été apporté aux décors et à la mise en scène, afin de créer un environnement digne d’un film d’horreur.