• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram

WELCOME TO

THE PANIK ROOM

 THE FIRST REAL-LIFE 

 PARANORMAL INVESTIGATION

 Unexplained phenomena have been reported in an abandoned house at the heart of Paris. The new owner needs you to

investigate and exorcise the place.

But don't expect to do it alone because once you're in the house... YOUR TEAM WILL BE YOUR ONLY EYES ! 

BECOME

A REAL-LIFE GHOST HUNTER

YOUR MISSION

TAKE TURNS EXPLORING AND GUIDING

1

Gathered in the PANIK ROOM, you see everything thanks to the video device. Supervise the investigation and explore the house from a distance by sending your hunters inside. Armed with your cool and a walkie-talkie, guide each of your teammates through the depths of the mansion. Trust and communication will be your best allies because the hunters immersed in the house depend entirely on you.

2

Spirits being attracted by the living, take turns entering the manor, alone or in pairs, equipped with a walkie-talkie, a camera and a blindfold. Explore the place and find out what's hidden there! Don't worry, your team is always on the phone to support you. But whatever happens ....   

 Stay away from bad spirits!

THE CASE

The mystery of the Deveaux family

YOUR MISSION

1 TEAM

FROM 3 TO 6 HUNTERS

90 MINUTES

TO SOLVE THE CASE 

A WHOLE HOUSE

TO EXPLORE

BOOK NOW

Heures pleines

45€ / pers

135€

Off-peak rate

42€ / pers

126€

Peak rate

39€ / pers

156€

Off-peak rate

36€ / pers

144€

Peak rate

36€ / pers

180€

Off-peak rate

33€ / pers

165€

Peak rate

33€ / pers

198€

Off-peak rate

30€ / per

180€

WHERE TO FIND US ?

38 Rue Croix des Petits Champs

75001, Paris

 

Métros: Palais Royal Musée du Louvre (1,7)

Les Halles (4)

10 minutes walk from Châtelet

Stay tuned and follow us on social networks

  • Facebook - White Circle
  • https://www.instagram.com/panik_room
  • YouTube - Cercle blanc
  • Noir TripAdvisor Icône

Already in Top10 of games and entertainment in Paris

SURVIVORS TESTIFY

"Lovers of strong sensations and bonds,  this experience is just for you. Heightened adrenaline guaranteed !!! You loved to scare yourself with The Conjuring, Simetierre and other Paranormal Activity? You will be transported by the Panik Room ...

 Panikroom is a Parisian adventure to do absolutely, especially for thrill seekers👻. For horror movie fans, a total immersion, the place, the story, an case to solve, 2 important questions: Who? & Why? To do, it's great !!

Lovers of Paranormal Activity or Bird Box, here is your craziest nightmare that comes true. An escape game adventure more frightening than ever (4 of our players came out of the mansion in panic mode, 2 of whom did not dare to return) but a unique experience you will not escape unscathed! advised to thrill seekers ..

  • LOGO GOOGLE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc TripAdvisor Icône

• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram

BIENVENUE DANS

LA PANIK ROOM

 LA PREMIÈRE ENQUÊTE 

 PARANORMALE GUIDÉE A DISTANCE 

Croyez-vous aux esprits ? Si c'est le cas, vous avez frappé à la bonne porte car des phénomènes inexpliqués ont été signalés dans une maison inhabitée depuis 80 ans. Votre mission: chasser les esprits qui hantent les lieux. Pour y parvenir, vous allez remonter près d’un siècle en arrière en explorant le passé d’une famille portée disparue.  Prêts à vous engager ? Alors formez votre meilleure équipe de chasseurs de fantômes et affrontez les ténèbres du manoir ! Mais n'espérez pas y arriver seul car une fois dans la maison.... Votre équipe sera vos yeux !

DEVENEZ

CHASSEUR

DE FANTÔMES

VOTRE MISSION

 GUIDEZ ET EXPLOREZ

À TOUR DE RÔLE 

1

Réunis dans la PANIK ROOM, vous voyez tout grâce au dispositif vidéo. Supervisez l’enquête et explorez la maison à distance en envoyant vos chasseurs en reconnaissance. Armés de votre sang froid et d’un talkie walkie, guidez chacun de vos équipiers dans les profondeurs du manoir. Choisissez bien vos mots et restez toujours en contact car le sort des chasseurs plongés dans la maison dépend entièrement de vous.

2

Les esprits étant attirés par le regard des vivants, l'obscurité sera votre meilleure alliée. C'est à tour de rôle, en solo ou en binôme que vous allez pénétrer dans le manoir les yeux bandés. Équipés d’un talkie walkie et d’une caméra frontale, explorez chaque recoin du manoir et découvrez ce qui s'y cache ! N’ayez crainte, votre équipe est toujours bout du fil pour vous guider et vous protéger. Mais quoi qu'il arrive.... 

 

Restez à l'écart des mauvais esprits !

 

L'ENQUÊTE

L'affaire

du Manoir Deveaux

RÉSERVEZ VOTRE ENQUÊTE

1 ÉQUIPE

DE 3 À 6 CHASSEURS

90 MINUTES

POUR ENQUÊTER 

UNE MAISON

ENTIÈRE À EXPLORER

TARIFS

Heures pleines

45€ par personne

135€

Heures creuses

42€ par personne

126€

Heures pleines

39€ par personne

156€

Heures creuses

36€ par personne

144€

Heures pleines

36€ par personne

180€

Heures creuses

33€ par personne

165€

Heures pleines

33€ par personne

198€

Heures creuses

30€ par personne

180€

OÙ NOUS TROUVER ?

38 Rue Croix des Petits Champs

75001, Paris

 

Métros: Palais Royal Musée du Louvre (1,7)

Les Halles (4)

10 minutes à pied de Châtelet

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer des nouvelles activités !

  • Facebook - White Circle
  • https://www.instagram.com/panik_room
  • YouTube - Cercle blanc
  • Noir TripAdvisor Icône

Déjà Top10 des jeux et divertissements sur Paris

LES RESCAPÉS TÉMOIGNENT

Amateurs de sensations forte cette expérience immersive est pour vous. C’est un pur moment de kiff! Adrénaline garantie!!! Vous avez adoré vous faire peur devant The Conjuring, Simetierre et autre Paranormal Activity? Vous allez être transportés par/dans the Panik Room...

 Panikroom une aventure parisienne absolument à faire surtout pour les friands de frissons dans le dos👻 Pour les amateurs de films d'horreur une immersion totale le lieu, l'histoire une enquête à résoudre, 2 questions importantes: Qui ? & pourquoi? A faire c'est génial!! ;)  "

Amateurs de Paranormal Activity ou de Bird Box, voici votre cauchemar le plus fou qui devient réalité. Une aventure façon escape game plus flippante que jamais (4 de nos joueurs sont sortis du manoir en mode panique dont 2 qui n'ont pas osés y retourner) mais une expérience unique dont vous ne sortirez pas indemne ! Avis aux amateurs de sensations fortes...

  • LOGO GOOGLE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc TripAdvisor Icône