FAMILLE BRUTE.jpg
BACKGROUND_00000.jpg
L'AFFAIRE DU MANOIR DEVEAUX

 UN PASSÉ SINISTRE EST SOUVENT À L'ORIGINE D'UN LIEU HANTÉ 

Est-ce le cas de la famille Deveaux, fait divers vieux de près de 80 ans dont le mystère n'a jamais été résolu ? Quelques années seulement ont suffi pour nourrir les pires rumeurs autour de cette famille, jusqu'à la baptiser "la famille maudite".

 

Réalité ou mythe, les rares personnes à s'être introduites dans le Manoir tiennent le même témoignage: "Quelque chose hante les lieux et nous n'y sommes pas les bienvenus." Quelle est cette présence ? Est-elle réelle ? Grâce à vous ...

L'AFFAIRE EST ENFIN DÉTERRÉE

TEXTURE%2520ALPHA%2520Full_edited_edited
BACKGROUND_00000.jpg

La famille maudite

Il y a 80 ans, le docteur Henri Deveaux vivait dans le manoir avec sa femme Gladys et leurs deux filles. Moïra, la fille aînée avait la maladie des os de verre, une affection rare qui lui imposait d’être en permanence surveillée par ses parents.

Le 11 Juin 1939, la jeune fille décéda. Elle avait 11 ans.

 

À leur retour des funérailles, les derniers membres de la famille n’ont plus jamais quitté le manoir. Personne ne les a vu sortir. Près de 80 ans se sont écoulés. Le manoir est resté à l'abandon et la famille Deveaux a basculé dans l’oubli. À ce jour, les corps des parents et de la soeur cadette n’ont jamais été retrouvés.​

Entrez dans la PANIK ROOM, enquêtez dans le Manoir et percez le secret de la famille maudite !

COMMENT MENER UNE ENQUÊTE ?

Explorez chacun votre tour  une partie de la maison.

Récoltez les Artefacts : des objets-clés appartenant aux défunts capables de révéler les souvenirs du passé. 

Reconstituez les derniers événements de la famille Deveaux grâce aux Artefacts récupérés. Vous pourrez trouver le moyen de libérer la maison des esprits qui l'occupent.